Interview "Déconfinée" : Trésors de Filles - boutique de prêt-à-porter à Thonon

L’été arrive à grand pas et l’envie de renouveler sa garde robe se fait ressentir. Les commerçants de Thonon se sont organisés pour vous ouvrir leurs portes avec toutes les précautions requises.

La boutique Trésors de Filles à Thonon vous propose des vêtements de qualité et des pièces uniques pour vous démarquer et rayonner cet été.

Une collection haute en couleur est disponible à la boutique et Isabelle sera à vos côtés pour vous conseiller comme avant, mais avec quelques précautions supplémentaires.

Elle nous explique tout ça dans l’interview qui suit.

Comment se passe le déconfinement pour vous et votre commerce ?

Isabelle : « Le déconfinement s’est bien passé, les clientes sont au rendez-vous.... Des petits achats sont faits et surtout je retrouve le contact social, pour prendre des nouvelles des unes et des autres. Certaines, encore inquiètes, passent juste. »

Quelles précautions avez-vous instauré dans votre boutique ?

Isabelle : « J’ai pris les précautions nécessaires pour la réouverture du magasin. Nous avons mis à disposition du gel hydroalcoolique à l’entrée, la délimitation des espaces à été faite pour respecter les distances de sécurité. Du spray désinfectant et des gants si nécessaire sont mis à disposition. Les vêtements essayés sont désinfectés à la vapeur, les entrées et sorties se font à des endroits différents. La boutique accueille deux personnes maximum et une seule en cabine d’essayage. Nous conseillons fortement le port du masque. »

tresors de filles thonon

Comment voyez-vous la suite ?

Isabelle : « La suite va dépendre de l’ouverture des frontières avec la Suisse, car j’ai beaucoup de clientes helvètes. Je compte aussi sur le reprise du tourisme. La fête des mères début juin et le retour du soleil vont aussi nous permettre de reprendre progressivement des couleurs. On reste positifs et notre collection actuelle est très belle et très colorée. »

thonon magasin femme

Quel message souhaitez-vous faire passer ?

Isabelle : « Je souhaite dire qu’il faut prendre cette crise comme une leçon de ce que l’on fait peut-être mal. Trop d’excès pour la nature, trop d’achats de masse et aussi réfléchir à se faire plaisir autrement, avec des objets plus chers, mais aussi plus qualitatifs. Pensez au "made in France" ou au moins "made in Europe", redécouvrez notre pays aussi. Aimez les gens et profitez des bons moments. »

boutique femme thonon

Place du Marché, 74200 Thonon-les-Bains - 04 57 43 23 72